ACTUALITES

Été 2022.JPG

Prochaines activités :

Dimanche 18 septembre 2022 : CERCLE DE PARDON

A l'occasion de la Journée internationale du Pardon, j'animerai à nouveau un Cercle de Pardon : probablement à 9h,  lieu (dans le Jura suisse) encore à préciser.

 

Plus d'informations sur les Cercles de Pardon ici.

Tarif : Notre monde actuel a plus que jamais besoin de retrouver plus de paix, de sérénité et d’harmonie entre tous.

Les Cercles de Pardon sont une contribution à cela et se veulent dès lors être accessibles au plus grand nombre.

Pour cet atelier, je vous propose d’apporter un petit quelque chose à grignoter à la pause (biscuits, chocolat, fruits secs, chips ou autres) ; j’apporterai les boissons et je vous demanderai seulement une participation libre pour couvrir les frais de location de la salle, dans la mesure du possible pour vous.

 

Inscriptions ou questions : info@couleursnature.ch ou 032 857 27 75 au plus tard le dimanche 11 septembre 2022.

Samedi 5 et dimanche 6 novembre 2022 : Salon ViveZen

 

Je serai présente avec un stand au Salon ViveZen à Glovelier (Jura suisse) où je me ferai un plaisir de vous accueillir pour faire connaissance, vous présenter mes différentes activités et répondre à vos questions.

J'y donnerai aussi une conférence sur la Guérison de l'Enfant intérieur : horaire encore à préciser.

Informations détaillées concernant le Salon ici :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Un prix en conscience permet de payer un prix qu’on estime juste en fonction de ses moyens, d’accéder à un service qui aurait été peut-être trop coûteux s’il était à prix fixe. Il permet aussi une forme de solidarité, car les personnes qui donnent plus contribuent pour celles qui peuvent moins.

 

C’est mon désir profond de partager ce qui m’a aidé à évoluer sur mon propre chemin et de vous accompagner sur le vôtre à travers ces ateliers.

Vous me donnez de l’argent pour que je puisse, comme tout le monde, payer mes factures, etc. et aussi continuer à me former pour pouvoir vous accompagner de la meilleure façon possible.


Je fais ce choix, car je veux vivre dans un monde dans lequel l’argent est utilisé de manière différente, en attendant peut-être un jour un monde dans lequel les échanges se feront sans argent.


Comment choisir le montant d’un prix en conscience ?

1 – En fonction de vos moyens et en vous interrogeant sur la valeur de votre temps et du mien.
2 – En choisissant librement et avec votre cœur le montant que vous pouvez offrir pour l’accompagnement que vous avez reçu.
3 – Comme je sais d’expérience que cette approche peut générer une forme de malaise intérieur (souvent par crainte de ne pas donner assez), j’ai choisi de mentionner un prix indicatif, afin de faciliter votre réflexion.


 

LOGO Salon ViveZen.jpg
Image Assoc. Pardon International.jpg
Photo_avril2020_survol.jpg