Rechercher
  • Monique Imbert

Les 7 Rayons Sacrés - Joeliah







J’ai découvert Joeliah, il y a un vingtaine d’années, à travers certains de ses livres sur les messages des anges. Puis il y a une quinzaine d’années j’ai lu son premier livre de messages reçus en canalisation à propos des «7 Rayons sacrés» et j’ai ressenti un véritable coup de coeur !

Ces Rayons (ou Flammes) sacrées sont un cadeau de la conscience qui font partie de nous, du monde multidimensionnel dans lequel nous évoluons, même si nous n’en avons pas conscience, et ils sont une aide précieuse pour notre évolution.

La bonne nouvelle est qu’ils sont accessibles à tous puisqu’ils se trouvent à l’intérieur de nous !

Les Rayons sacrés sont des qualités ou vertus divines qui sont représentées par des couleurs. Il en existe bien plus que 7, mais dans une première étape, c’est déjà bien d’être dans la maîtrise de ces 7 premiers Rayons qui nous ont été transmis et qui correspondent à nos 7 chakras principaux et 7 plans de l’Être.

Cela demande déjà un grand entraînement de les activer régulièrement, puis selon notre éveil, de nouveaux chakras vont s’activer en nous et nous permettre d’activer également d’autres Rayons Sacrés.

Les 7 premiers Rayons sont donc rattachés aux 7 chakras de base, que vous êtes probablement nombreux à déjà connaître.

La plus connue de ces Flammes est la Flamme Violette, reliée au Maître Saint-Germain, car elle a été la première à être redécouverte au début du siècle dernier. C’est la Flamme de la transmutation et de la liberté. C’est celle qui nous permet de nous libérer, à travers l’énergie du Pardon, de ce qui nous retient en arrière à travers des blessures de l’être, et elle va aussi nous permettre de nous détacher de ce qui nous emprisonne.

Chacune de ces Flammes a d’autres qualités de transformation. Étant des flammes, elles vont permettre de brûler par le Feu divin de la conscience nos cristallisations pour les transformer en Lumière et nous permettre d’évoluer et de grandir.

Ces livres de Joeliah, «Les 7 Rayons Sacrés», «Le Pouvoir des 7 Rayons Sacrés», «L’Amour et la Sagesse des 7 Rayons sacrés», «La Richesse des 7 Rayons Sacrés», contiennent des messages qu’elle a reçu en canalisation des Maîtres/Chohans de ces Rayons ou d’autres êtres de Lumière qui y sont reliés comme des archanges ou anges. Il nous permettent à la fois d’apprendre à connaître de mieux en mieux les différentes vertus, qualités qui sont reliées à chacun des Rayons et en même temps d’en ressentir la vibration à travers leur lecture, particulièrement si vous êtes hypersensible et si vous y êtes ouverts et réceptifs.

Ensuite, à chacun bien sûr de les pratiquer au quotidien en y faisant appel régulièrement pour que ces Flammes deviennent de plus en plus vivantes et vibrantes dans sa vie.

Joeliah a aussi écrit un Guide pratique d’utilisation des 7 Rayons sacrés intitulé «La Rayonnance sacrée».

Puis, peu à peu d’autres Rayons sacrés se sont activés en elle, et en 2015, elle nous a partagé 6 Rayons supplémentaires à travers son livre «13 Rayons Sacrés pour harmoniser l’Humanité».

Je «pratique» les 7 Rayons sacrés depuis des années. Grâce à ces livres qui sont devenus pour moi des livres de chevet que j’ouvrais régulièrement «au hasard» pour en recevoir le message le plus adapté à ce que je vivais chaque jour, j’ai pu ressentir et constater dans ma vie combien ils ont constitué un véritable soutien pour moi dans les moments difficiles et combien ils ont contribué à la transformation de ma vie. Ils m’accompagnent encore aujourd’hui régulièrement, certains Rayons plus que d’autres, car nous avons tous plus de «facilités» avec certains qu’avec d’autres…

En 2015, lors de la sortie du livre sur les 13 Rayons sacrés, j’ai eu la possibilité de suivre un atelier animé par Joeliah et ce fut aussi une magnifique rencontre d’une personne lumineuse et vibrante, et surtout très cohérente et congruente avec ce qu’elle transmet.

Je ne peux que vous conseiller également de la suivre à travers son site internet https://www.quelemeilleursoit.com/ , sa newsletter que je reçois avec bonheur depuis une quinzaine d’années au moins et sur les réseaux sociaux (si vous y êtes inscrits). Elle y partage toujours de très beaux messages qui élèvent nos vibrations.

Je vous souhaite de belles découvertes à travers ces Rayons Sacrés qui m’accompagnent encore régulièrement et même plus que jamais en ces temps troublés de grands changements planétaires et d’élévations individuelle et collective.

J’ai adopté cette merveilleuse expression de Joeliah et vous souhaite : Que le Meilleur soit !






5 vues0 commentaire