Parcours découverte du PETIT PRINCE

the-little-prince-2476434_1920.jpg

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. "

                                                        Antoine de Saint-Exupéry

Renouez avec votre Enfant intérieur !

 

Si vous l’avez oublié depuis longtemps, il attend au fonds de vous que vous l’apprivoisiez, que vous regagniez sa confiance pour recréer un lien d’amour solide avec lui qui vous permettra d’avancer ensemble, main dans la main, sur le chemin de la Vie pour le soutenir, guérir ses blessures et pouvoir ainsi se créer ensemble un futur plus harmonieux.

 

1ère étape :

Comme le dit le Renard de l’histoire : «Si tu veux un ami, apprivoise-moi»*. Votre Enfant intérieur  vous attend peut-être depuis très longtemps...retrouvez-le enfin et renouez vos liens d’adulte à enfant.

 

2ème étape :

Le Renard ajoute : «Tu deviens responsable pour toujours de ce que  tu as apprivoisé.»* Alors maintenant que vous avez retrouvé votre Enfant intérieur, allez à la rencontre d’une de ses  facettes vulnérables comme la Rose du Petit Prince et recréez un lien aimant avec lui à l’aide du parent intérieur.

 

3ème étape :

« Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications !»* Rencontrez votre Enfant intérieur en colère et mettez en place un véritable parent protecteur.

 

4ème étape :

«Mon dessin ne représentait pas un chapeau, il représentait un serpent boa qui digérait un éléphant... Les grandes personnes m’ont conseillé de laisser de côté les dessins...et de m’intéresser plutôt à la géographie, à l’histoire, au calcul et à la grammaire. C’est ainsi que j’ai abandonné à l’âge de 6 ans, une magnifique carrière de peintre.»* Explorez la facette créative de l’Enfant intérieur et découvrez le parent intérieur critique et exigeant qui le limite.

 

5ème étape :

«L’essentiel est invisible pour les yeux»* : à la rencontre de l’Enfant spirituel.

 

Un parcours en 5 étapes, 5 séances d’1h30 au cours desquelles vous apprendrez à communiquer avec votre Enfant intérieur à l’aide de la main non-dominante et de méditations guidées pour le prix de CHF 600.- (au lieu de CHF 650.-).

 

Vous pourrez ensuite continuer ces pratiques de manière autonome pour entretenir le lien ou compléter avec d’autres séances accompagnées liées à des besoins ou désirs spécifiques.

 

* extrait du livre «Le Petit Prince» d’Antoine de Saint-Exupéry.

 

Pour les consultations, je vous reçois :

- à distance, par Skype

ou

- chez moi dans les Franches-Montagnes (Jura suisse)